Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Perte de connexion aux heures de pointe
Depuis début juin j'ai des problèmes avec internet aux heures de pointe. Entre 20h et 23h je passe de +/- 89 mbps (déjà moins que le prévoit mon abonnement) à 13 mbps le soir. Ça bug tout le temps quand une console est allumée, deux smartphones et un site de streaming en cours d'utilisation. Je n'ar
Question
•
Question Technique
13
2
0
50 giga au lieu de 80.
Quand je suis venu chez hey telecom je devais avoir 80 giga. Je n'en ai que 50. Pourquoi ? Quoi faire?
Question
•
Mon offre
13
1
0
Frais de rappel demandé à tort malgré domiciliation
Bonjour, J'ai reçu un email de rappel pour une facture soi-disant impayée, alors que j'ai la domiciliation activée sur mon compte. Le mail menace aussi d'autres frais supplémentaires et un passage au service minimum (communication possible seulement avec les services d'urgences !!). Mais avec la dom
Question
•
Question Technique
17
1
0
Solution officielle
J'arrive pas à changer de fournisseur.
Bonjour, quelqu'un sait comment puis-je contacter le service client ? C'est de l'arnaque. Ils me facturent des factures déjà payées, puis je reçois des lettres d'huissier et ils ne veulent même pas me donner les détails des factures. De plus, je ne trouve même pas les factures dans l'application.
Question
•
Abonnement
25
2
0
Solution officielle
Promo pas appliquée sur la facture (en cours de résolution)
Hello tout le monde, J'ai profité de la promo valide du 18 juin au 31 juillet. Au début, tout va bien, le fixe est bien réduit à 29 euros automatiquement, ok. La promo promet un avantage multi-produits et spécifie clairement une réduction sur l'abonnement mobile tous les mois, pendant toute la durée
Question
•
Mon offre
17
2
0
Ta question a trouvé sa réponse ? Pense à la valider !
Tu as posé une question sur le forum et un membre de la communauté t’a apporté une réponse ?
Articles
•
A la Une
14
2
0