Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Ta question a trouvé sa réponse ? Pense à la valider !
Tu as posé une question sur le forum et un membre de la communauté t’a apporté une réponse ?
Articles
•
A la Une
14
2
0
Solution acceptée
Comment contacter le support pour renouveler une carte SIM?
Bonjour, ma carte SIM ne fonctionne plus. Le lien pour une demande de renouvellement ne fonctionne pas sur le site web nu sur l'application myHey. Le contact support via WhatsApp et le chat en ligne ne semble plus fonctionner et aucun numéro de téléphone n'est mis à disposition. Comment faire une de
Question
•
Espace client
48
2
0
Solution acceptée
Achat d’un smartphone en mensualités (FDP)
Bonjour, Une petite suggestion: proposer l’achat d’un smartphone en facilité de paiement, avec un apport initial puis le reste réparti sur plusieurs mensualités directement sur la facture. Une période d’engagement serait bien sûr nécessaire, mais vu les prix des abonnements, cela resterait très inté
Question
•
Suggestion
30
2
0
Solution acceptée
Nouvel abonnement
J'ai fait la demande pour un nouvel abonnement et je n'ai toujours pas reçu la carte Sim.
Question
•
Abonnement
42
1
0
Solution officielle
Impossible de me connecter à My hey !
Je n'arrive pas à payer ma facture car il me semble impossible de me connecter à My hey! ou de m'y enregistrer. Je n'arrive pas a parler avec quelqu'un sur WhatsApp impossible
Question
•
Facture
54
2
0
Solution officielle
Réseau catastrophique chaque soir
Réseau catastrophique chaque soir.. la journée ça fonctionne.. le soir m, chaque film ou série regardé se bloque toutes les 30 secondes pour charger
Question
•
Internet
45
2
0