Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Perte de mon numéro suite a une mauvaise gestion clients

Cher communauté, j aimerais partager avec vous mon problème. Mi juillet, je passe de orange vers hey telecom pour un abonnement M internet/mobile...le 25 juillet je perds mon tel...je fais une demande chez hey pour une nouvelle puce. Après moultes demandes, et bcp de frustrations, je demande une rés

Question

• 

Question Technique

3

0

0

• Carte SIM physique

Bonjour, J’ai récemment fait la demande de transfert de numéro de mon ancien opérateur vers hey mais il m’ont envoyer que la démarche pour ESIM, hélas mon téléphone ne prend pas de ESIM. ‘Que faire ?

Question

• 

Activation

3

0

0

• Nouveau numero

Ma belle fille aimerait avoir un abonnement chez hey mais ne possède pas de carte sim no de compte itsme. Comment doit elle faire ?

Question

• 

Question Technique

4

0

0

• Connection internet ??

Bonjour, depuis ce matin 20/08, je n’ai plus de connection !! y a-t-il un problème de réseau sur la rue bois Monceu. 6061?

Question

• 

Réseau

8

1

0

• Perte de connexion aux heures de pointe

Depuis début juin j'ai des problèmes avec internet aux heures de pointe. Entre 20h et 23h je passe de +/- 89 mbps (déjà moins que le prévoit mon abonnement) à 13 mbps le soir. Ça bug tout le temps quand une console est allumée, deux smartphones et un site de streaming en cours d'utilisation. Je n'ar

Question

• 

Question Technique

19

2

0

• 50 giga au lieu de 80.

Quand je suis venu chez hey telecom je devais avoir 80 giga. Je n'en ai que 50. Pourquoi ? Quoi faire?

Question

• 

Mon offre

14

1

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2K Messages

2K