Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Solution acceptée
Dossier de portage incomplet
Bonjour, J'ai reçu un mail me signifiant qu'ils manquaient des informations à ma demande de portage de 3 numéros : "données de portage ancien opérateur (numero de sim et/ou numero de client)" Je suis pourtant certain d'avoir d'avoir encodé les 3 numéros de carte SIM, mais peu importe. Le mail vient
Question
•
Internet
111
4
0
Solution officielle
facture
Hello, Je relève une incohérence dans ma facture du 18 courant... Période de facturation: du 4 au 7 août Mon contrat a bien été activé le 4 août (ça, c'est juste) Dans l'aperçu par abonnement et dans le détail de consommation, les dates sont ok, du 8 août au 7 septembre. Ceci est rassurant, donc je
Question
•
Internet
80
2
0
Internet et misérable
Internet encore coupe à mol! Examen demain c'est misérable
Question
•
Internet
84
1
0
Hey Internet & abonnement tv ?
Bonjour, admettons que je prenne la connexion Internet HEY. Quelle serait la possibilité pour moi d’avoir un abonnement TV (pas d’IPTV) ? Je souhaiterais avoir accès à toutes les chaînes nationales, régional , TF1 , France 2 ... Merci pour votre réponse
Question
•
Internet
346
5
0
classement "Pertinence"
Hello, Je me promenais dans le classement et une catégorie m'a intrigué: Pertinence Je n'y ai pas retrouvé les top members habituels et franchement, je me demande à quoi cette catégorie peut bien correspondre... Bonne journée.
Question
•
La communauté
45
0
0
0
Panne internet et pas de réponse du service client
Pas de connexion internet depuis hier vendredi 22/8 malgré que la lampe du modem soit verte. Pas moyen d’avoir une réponse via le chat.
Question
•
Internet
95
4
0