Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Solution acceptée

Onverwacht hoge kosten in Zwitserland

Bij het reizen naar Zwitserland ontving ik een sms dat mobiele data €6 per MB kost en dat er een limiet van €60 is. Ondanks deze melding werd mijn data niet automatisch uitgeschakeld en werd er geen expliciete toestemming gevraagd om internet te gebruiken. Maar terwijl ik de waarschuwing las en prob

Question

• 

Mobile

268

6

• Carte sim impossible a activé

je n'arrive pas a activer ma carte sim, impossible via le site et sur instagram et facebook ou même le chat, ça répond pas

Question

• 

Internet

77

1

0

• Installation rendez-vous non respecté

Hello, Nous avions rendez-vous hier 31/07/2025 pour une installation à notre domicile. Malheureusement, le technicien ne s’est pas présenté, et nous n’avons reçu aucune information ni par mail, ni par SMS. Nous sommes actuellement totalement bloqués, sans aucune connexion réseau à la maison, ce qui

Question

• 

Internet

73

2

0

• Solution acceptée

Imposible d'avoir le service client.

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j’essaie de contacter votre service client via le chat pour une question de facturation. À chaque tentative, je reste connecté durant des heures, sans jamais recevoir la moindre réponse. Je trouve cela inadmissible. À quoi bon demander mon numéro de client et u

Question

• 

Mobile

704

8

• Installatlon internet report rdv

Hello, j’ai reçu un sms de Hey m’informant de la visite du technicien pour l’installation du modem. Je veux reporter ce rdv mais je n’ai pas reçu de code, qui est utile pour le report. Lorsque j’entre mon numéro de client dans le site/l’app pour obtenir le code, on me dit que le numero de client n’e

Question

• 

Internet

49

1

0

• Micro coupures incessantes internet

Bonjour, J'ai des micro coupures incessantes depuis plusieurs semaines, mois sur internet. Travaillant à domicile, je dois relancer constamment mon accès VPN J'ai déjà lancé le chat à plusieurs reprises mais personne ne me recontacte. J'ai pourtant laissé mon numéro de téléphone. J'aimerais savoir q

Question

• 

Internet

143

3

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K