Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Solution officielle

Siligence modem - Soucis VPN - ISAKMP - ISAKMP_NAT

Bonjour, Je souhaite établir un VPN IPSec. Mon soucis est que le trafic ISAKMP ne semble pas passer le modem, ni en sortie, ni en entrée d'ailleurs. Donc, de mon coté, j'ai configurer ma politique IPSec, je vois mon trafic sortir sur mon interface "wan", mais rien n'arrive sur le firewall PEER. Et j

Question

• 

Mobile

105

7

0

• Impossible de me connecter sur l'App Hey Telecom

Bonsoir, je n'ai plus la capacité de me connecter à l'App Hey Telecom alors que j'ai tenté la connexion via SMS. Impossible de voir mes data

Question

• 

Mobile

87

1

0

• Pas d'Activation au bout de 3 jours

Suite à un renouvellement de SIM (téléphone perdu), j'ai demandé samedi aprés-midi via le chat (2h d'attente), la réactivation. On m'a donné un numéro de dossier technique. Je contacte le chat (presque chaque fois 2h d'attente) tous les jours pour voir l'avancement, et le dossier est toujours en tra

Question

• 

Mobile

75

1

0

• BIM

Bonjour, comment bénéficier du tarif social sous statut BIM? Merci

Question

• 

Mobile

102

2

0

• changer la date de résiliation de mon contrat WIFI

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai réalisé une demande de résiliation de mon contrat WIFI. Je déménage mi juillet et j'ai demandé que mon contrat se finisse le 11 juillet. Cependant, je viens d'apprendre que je peux rester dans mon appartement jusque septembre (j'aimerais donc avoir une connexicon

Question

• 

Internet

71

0

0

• Sms

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer un SMS à un numéro de GSM français. Merci

Question

• 

Nouvelle stucture

189

2

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages